un petit collier que j'ai fait il y a 4 ans.

Publié le par Moi BB Rose et Ma Passion des Loisirs Créatifs

barbie-cowboy-010.JPG



Il y a 4 ans pendant la grossesse de Talya je faisais des perles à tout va et puis j'ai laissé tombé mais je porte toujours mes créations et j'en ai plein d'autre à vous montrer!! Et peut être que l'envie va revenir, qui sait!!!

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo....quel talent....Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe!!<br /> c'est vrai qu'on a souvent des périodes dans la vie où on fait certaines choses, pui son arrête, puis on s'y remet parfois des années après..... l'important est d'y prendre toujours du plaisir!!<br /> des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre